Mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis

Trouvez des personnes qui ont les mêmes passions que vous et faites vous plein d'amis!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Twilight !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeli
Admin
Admin
Maeli


Messages Messages : 391
Réputation Réputation : 413

Twilight !!! Empty
MessageSujet: Twilight !!!   Twilight !!! EmptyMer 2 Sep - 19:17

Hellow !
Alors voila, j'aimerais parler et faire connaitre (même si je pense qu'il est déja hyper connu ^^ ) ce film "évenement" de l'année 2008/2009. Je parle bien sur de... Twilight ! Comment ne pas résister au beau vampire qui vous sauve du danger ??? (7) Je me le demande encore !

L'histoire : Bella Swan, jeune lycéenne, démenage dans la petite ville pluvieuse de Forks, o* elle rejoint son pére. Elle pensait arriver dans une ville banale, et se rend compte que les mystérieux Cullen sont en fait des vampires dits "végétariens", c'est à dire des vampires qui ont renoncé au sang humain pour ne manger que des animaux. Elle tombe amoureuse du beau et ténébreux Edward Cullen (7) qui, lui aussi, trouve enfin son ame soeur en Bella.
Mais Bella va très vite se rendre compte que tous les vampire ne sont pas comme les Cullen, et elle va être menacée par des vampires non-végétariens qui la trouve très "alléchante". Mais ne vous inquiétez pas, Edward va la protéger et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et Bella va échapper aux buveurs de sang.

Désolé pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu , je n'ai pas pu résister à la tentation de décrire cette fabuleuse histoire.

Donc voila, Twilight est sorti au cinéma depuis un petit moment, et il est disponible en DVD (je l'ai =p ).
Je vous conseille vivement de l'acheter, si ce n'est pas déja fait, car ce film est juste GENIAL !!! (et Edward Cullen trop beau (7) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Willerina23.skyrock.com
 
Twilight !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation : la saga Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amis :: Vos passions :: Autres :: Les films-
Sauter vers: