Mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis

Trouvez des personnes qui ont les mêmes passions que vous et faites vous plein d'amis!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SweetyCandy
Membre inactif
Membre inactif
SweetyCandy


Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 23

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) EmptyLun 6 Juil - 12:43

Bonjour tout le monde,
Bah voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions où à mettre ici des exercices que vous ne comprenez pas ;-)

J'essaierai de vous aider ... Si vous ne me faites pas confiance voici mes moyennes en ces matières :

Français : 18,7
Anglais : 17,7
Maths : 15,7
SVT : 14,3 (mais je me rattrape sur les recherches
:$: )
Histoire : 16,3

Voilà, comme je suis en classe de seconde je peux faire du CP jusqu'à la seconde parce que la grande section et compagnie ça fait vieux x)

Bisoux à tous =)

___________

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Img-102344afp8y
Revenir en haut Aller en bas
Xx-virus-xX
Membre inactif
Membre inactif
Xx-virus-xX


Messages Messages : 20
Réputation Réputation : 23

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) EmptyLun 6 Juil - 18:49

C'est gentil de proposer ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
FrightRat
Modérateur
Modérateur
FrightRat


Messages Messages : 507
Réputation Réputation : 1028

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) EmptyMar 7 Juil - 23:36

Moi aussi j'peux aider si vous voulez, mais que en anglais. J'ai eu 18 au bac. :p
*encore sous le choc de ses résultats du bac*
Revenir en haut Aller en bas
http://frightrat.cowblog.fr
Xx-virus-xX
Membre inactif
Membre inactif
Xx-virus-xX


Messages Messages : 20
Réputation Réputation : 23

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) EmptyJeu 9 Juil - 23:55

18 ?!! Whaa ! O-O
Revenir en haut Aller en bas
oiloup
Admin
Admin
oiloup


Messages Messages : 313
Réputation Réputation : 1292

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) EmptyMer 5 Aoû - 10:08

Bravo! Félicitation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mesamis.forumactif.org
Maeli
Admin
Admin
Maeli


Messages Messages : 391
Réputation Réputation : 413

Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) EmptyMer 5 Aoû - 13:48

Oui Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Willerina23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)   Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous aider en Angalais [je suis bilingue], Français, Maths, recherches de SVT, et histoire niveau CP juqu'à la seconde x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [* Je vous aide en Anglais, en Francais et en Histoire Geo!
» Un site pour aider les animaux abandonnés. :)
» L'histoire d'un chat...
» Je suis vraiment une experte^^
» Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amis :: Les bonus :: L'école en générale!-
Sauter vers: