Mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis

Trouvez des personnes qui ont les mêmes passions que vous et faites vous plein d'amis!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La modération!

Aller en bas 
AuteurMessage
oiloup
Admin
Admin
oiloup


Messages Messages : 313
Réputation Réputation : 1292

La modération! Empty
MessageSujet: La modération!   La modération! EmptyMer 6 Mai - 20:37

Bonjour a tous,

voila un topic pour savoir ce qu'est un modérateur et comment le devenir!

Qu'est-ce que un modérateur?
Un modérateur c'est un joueur qui a ressu des options suplémentaire pour veiller a la bonne marche du forum et aider. Le modérateur peut sanctionné si tu fais des bétises. Tu peux le reconnaître car son pseudo est en orange. Il peut fermer les sujets, suprimé des sujets ou messages.

Qu'elle est la différence entre un modérateur et un administrateur?
L'administrateur contrairement au modérateur et celui qui peut refaire la "tête" du forum, il peut créer des forums... Tu peux le reconnaître car son pseud est en rouge . Il a plus d'option que tous les joueurs et modérateur!

Peut-on demander a être modérateur ou administrateur?
Non il est déconseiller de demander, vous aurez beaucoup moins de chance à l'être! Les administrateurs choisissent eu même les joueurs qui son raisonnable. Les administrateurs sont assez pour l'instant et les modérateurs idem!

Comment devenir modérateur?
Pour devenir modérateur il faut être mature venir souvent sur le forum, avoir poster beaucoup de messages et manger des oranges =p !

J'éspére que vous avez compris et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mesamis.forumactif.org
 
La modération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans la modération
» Du nouveau dans la modération!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amis :: Mes amis :: L'aide et les bugs.-
Sauter vers: