Mes amis

Trouvez des personnes qui ont les mêmes passions que vous et faites vous plein d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation : la saga Twilight

AuteurMessage
Maeli
Admin
Admin
Maeli

Messages Messages : 391
Réputation Réputation : 413

Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation : la saga Twilight Empty
MessageSujet: Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation : la saga Twilight   Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation : la saga Twilight EmptyMer 2 Sep - 19:34

Coucou !

Le film à succés Twilight est a la base une adaptation du premier tome d'une saga crée par l'écrivaine Stéphenie Meyer. Twilight chapitre 1 : Fascination est l'adaptation du premier livre, Fascination. Les 3 tomes suivants (Tentation, Hésitation et Révelation) seront adaptés au cinéma eux aussi.
J'ai lu les deux premiers tomes, et je suis en train de dévorer le troisième. Ces livres sont très très bien écrits, et on ressent vraiment les sentiments du personnage. (pour vous dire, lorsque je lisais le deuxiéme, je me sentais triste et déprimée dans le passage du livre ou Bella se retrouve seule aprés avoir été délaissée par son cher et tendre Edward).

En résumé, une jeune lycéenne du nom de Bella vient s'installer avec son pére dans une petite ville. Au lycée, elle tombe amoureux d'Edward Cullen, membre de la famille Cullen qui n'est d'autre qu'une famille de vampires végétariens, c'est a dire des vampires qui ont délaissé le sang humain pour ne boire que du sang d'animal. Elle se retrouve confrontée à de nombreux dangers, car des vampires non végétariens arrivent dans le coin, et ils traquent Bella pour boire son sang. Heuresement, Edward est là, et il va les empêcher de s'en prendre à son ame soeur.

Voila pour ce qui est du premier tome, je mettrais peut être le résumé du deuxiéme plus tard (là j'ai la flemme xd ).

Si vous ne les avez pas encore lu, je vous les conseil vivement !!!

Qu'en pensez vous ???

Vous en pensez quoi de ma signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Willerina23.skyrock.com

Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation : la saga Twilight
Page 1 sur 1