Mes amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis

Trouvez des personnes qui ont les mêmes passions que vous et faites vous plein d'amis!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+2
oiloup
Chocola
6 participants
AuteurMessage
Chocola
Membre inactif
Membre inactif
Chocola


Messages Messages : 7
Réputation Réputation : 17

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 15 Juin - 21:30

Anaïs,alias Chocola/Tifa/Kumi/Chiyo/Sayuki/Linoa/Yuna (barrez les mentions inutiles) petite gamine de 14 ans et des poussières n'étant pas comestible (alors ne m'appelez pas ChocolaT,ou je risque de mordre)
Chocola est chiante,parle d'elle à la troisième personne (oh!),aime le japon et l'asie en général,la j-music,Koda Kumi 8D,les jeux vidéos (Final Fantasy VII et Chocola,une grande histoire d'amour (l) ),les mangas,animes,dramas...
Mais,pourquoi cette étrange créature s'est-elle inscrite ici?Elle se baladait tranquillement sur Equideow,un beau soir de Juin , quand elle vit que quelqu'un,appelait "oiloup" l'avait félicité.Donc,Chocola étant admirablement généreuse,alla sur sa fiche pour rendre la félicitations,en même temps,évidemment,elle lit sa fiche,et soudain....elle vit le lien d'un forum.Chocola ne peux jamais s'empêcher de s'inscrire sur un forum (sauf si il parle de Twilight ou Rihanna,par exemple).Pourquoi?Car elle aime flooder,et surtout massacrer les yeux des gens avec ses affreuses créations,car oui,elle est graphiste!

Bon,c'est pas tout mais elle va arrêter son dialecte imcompréhensible la,parler à la troisième personne c'est vite aussi chiant qu'elle (...) .
Revenir en haut Aller en bas
oiloup
Admin
Admin
oiloup


Messages Messages : 313
Réputation Réputation : 1292

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 15 Juin - 21:43

Bienvenue sur le forum Merci d'être inscrite! N'hésite pas à poster des messages et a faire de la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesamis.forumactif.org
P'tite louve
Super membre
Super membre
P'tite louve


Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 384

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 15 Juin - 22:00

:) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FrightRat
Modérateur
Modérateur
FrightRat


Messages Messages : 507
Réputation Réputation : 1028

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 16 Juin - 15:36

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frightrat.cowblog.fr
SweetyCandy
Membre inactif
Membre inactif
SweetyCandy


Messages Messages : 17
Réputation Réputation : 23

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 6 Juil - 11:09

Bienvenue sur le forum !!!

_______________

Il était une fois... Img-102344afp8y
Revenir en haut Aller en bas
Jocky Powny x3
Membre actif
Membre actif
Jocky Powny x3


Messages Messages : 239
Réputation Réputation : 241

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 24 Aoû - 16:30

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jock-x3-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes amis :: Mes amis :: Présentation-
Sauter vers: